Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-27T23:35:00+02:00

112 ...............

Publié par france

Et oui,

le chiffre du jour !!!!

 

Une surper journée encore...

 

La super rencontre avec Romane link !!!!

La présence trop trop sympa des filles de CAROMB !!!

 

 

 

 

QUE DU BONHEUR !!!!


 

 

 

Une tite photo????

Allez oui oui une tite juste pour vous 

qui ne pouvez venir jusqu'à nous !!!!

 

EXPO-POINTS-COMUNS-25.05.11-travailleuse.JPG

 

Ma travailleuse relookée avec le SAL de Manue link

 

 

Avant de fermer les portes de l'expo,

pour cette jolie journée,

nous avons accueuilli avec plaisir

MARIE THERESE SAINT AUBIN et son galant, link

qui viennent partager avec nous les deux derniers jours d'expo !!!

 

Alors, à demain !!!!

je file au dodo....

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
<br /> Oui délicieuse rencontre avec France. Je suis absolument ravie de t'avoir rencontrée....l'expo est très belle c'est vraiment le reflet d'un excellent travail d'équipe...Il y a plein de belles idées<br /> créatives et la mise en scène et la déco sont exceptionnelles.J'ai adoré<br /> bises<br /> amicalement<br /> romane<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....trop trop trop  trop bien................BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trop belle cette travailleuse revisitée!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...merciXXXX, bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe photo car superb ouvrage, c'est vraiment très beau ^^<br /> Un grand merci d'avoir pris le temps pour cette petite photo ;)<br /> Super 112 vraiement c'est top je suis ravie<br /> de grosses bises<br /> a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog