Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-10T11:41:00+01:00

SAL BELLES LETTRES.............

Publié par france
...........Pour le mois de Février, Delphine a choisi le fil "prune" de l'atelier du Pic Vert, sur un lin 16 fils.



Pas mal comme résultat !!!!

Bon alors Mlle Pat çà serait bien si vous pouviez m'envoyer la photo du votre terminé il y a........................
Allez allez un petit effort !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Superbe Delf, j'ai hésité avec ce fil pour la grille du mois de mars... mais j'en ai choisi un autre du même atelier !<br /> Allez Pat, on voudrait bien voir puisque tu l'a fini même avant moi...<br /> Bisous,<br /> Fanfan
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog