Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-24T12:48:00+01:00

TOUT EST PRETEXTE A..........

Publié par france


....faire plaisir et se faire plaisir.

C'est donc à l'occasion du Printemps (enfin on espère que la date corresponde au climat mais au regard du temps d'aujourd'hui, c'est un peu raté!!!).

Bref aujourd'hui ma boite aux lettres s'est ensoleillée avec la reception de mes deux cartes d'un seul coup !!!

Trop bien non ???

Alors je vous montre le tout, voici la carte que j'ai envoyée à Delf :





et en retour j'ai reçu.....................





Quand à Pat, je lui ai brodée celle-ci :





Et en retour moi j'ai eu :




Toutes les quatre d'inspiration très florale, normal au printemps il fait beau, on jardine, les fleurs poussent, les arbres bourgeonnent........... Enfin çà c'est un peu de la théorie car dans les faits c'est pas aussi simple.

En consolation je vous emmène faire un petit tour :



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Sensationnelles ! elles le sont toutes...<br /> Bisous<br /> fanfan
Répondre
F
Et bien y'en a qui on de la chance nous ce matin c'était 2,5° et pour midi tempête de neige....!<br /> Bien le bonjour de Berlin!
Répondre
L
Inspirées les copines !!!<br /> Continuez...
Répondre
B
bien aimer ce petit tour a la campagne
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog