Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-13T17:24:00+02:00

ET VOILA................

Publié par france
.... j'ai terminé de broder hier soir le S.A.L Belles Lettres, avec le mois de Mai, diagramme proposé par Fabie...

J'ai choisi le DMC 801, pour continuer dans la gamme du fil Épices de l'Atelier du Pic Vert, et le montage sur la bande qui " va bien " sera pour demain...

en attendant, le voilà :



Mon petit doigt me dit que les six autres ne vont pas tarder à arriver... Vous pourrez à cette occasion remarquer les erreurs que j'ai faite... enfin un peu comme d'habitude !!!
Je ne sais si un jour j'arriverais à broder fidèlement un modèle sans aucune erreur...

Bon les "imposés" plaisir tout de même du mois sont réalisés........... ah non j'allais oublier le pinkeep de Maryse... alors j'y vais de ce....................cette croix...

Bonne fin de journée !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
oh oh va falloir vraiment que je change de lunettes car je ne vois pas les fautes! Bravo tu es au rendez-vous.... pas comme moi!
Répondre
F
<br /> non non ne change pas de lunettes!!! comme çà tu vois rien!!!<br /> <br /> <br />
B
j'aime beaucoup !!!!!<br /> et voit pas les errreurs<br /> biz
Répondre
F
<br /> merci de ton indulgence !!!<br /> c'est beau les amies !!!<br /> <br /> <br />
F
Splendide !<br /> Heu, le mien... comment te dire... j'ai juste fait le coeur mais je suis prise sur d'autres projets secrets !!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous,<br /> Fanfan
Répondre
F
<br /> Allez dis c'est quoi tes projets secrets ... je le répèterais pas !!!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog