Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-08T14:22:00+02:00

DERNIERS OUVRAGES...

Publié par france
Et bien voilà !!!!

Çà faisait un petit moment que je ne vous avez pas montré
de photos d'ouvrages terminés !!!!!

Et pour cause...
Entre les petits secrets...
anniv et autres,
les SALs....
je n'avait rien de terminé
prêt à poser !!!

Alors voilà
c'est chose faite aujourd'hui
avec mes petits ABC rouges.

Pour l'encadrement,
j'ai fait appel à
SUPER MARIE !!!

Je ne trouve jamais le cadre qui me convient,
ou alors à des prix ouille ouille ouille....

Alors j'ai eu l'idée de demander à ma Marie
de me faire des cadres cartons/tissus.

Et voilà le résultat :




PETIT ABC COPIE D'UNE ANCIENNE MARQUETTE  FREE DU NET.




PETIT ABC FREE DU NET.


Un petit secret entre nous.............
j'en ai plein du même style en projet.
Comme ceux du livre de Muriel Brunet.

Mon projet,
un mur de ces adorables petits cadres!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Trop beau
Répondre
P
tres sympa ces cadres !!<br /> j'aime les abécédaires , tu n'aurais pas garder les liens des grilles frees par hasard ?<br /> bon mardi
Répondre
F
<br /> merci.. je regarde si j'ai les liens et te les envoies par MP sur le forum...<br /> <br /> <br />
M
c'est tres beau<br /> bravo
Répondre
F
<br /> MERCI MERCI<br /> <br /> <br />
C
waouh !!!! super beaux tes deux ABCdaires encadrés - ils sont trop !!!
Répondre
F
<br /> merci merci... il me tarde que ma collection grandisse!!!<br /> <br /> <br />
O
et bien ! quel joli travail, bravo
Répondre
F
<br /> merci merci<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog