Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-15T10:33:00+02:00

ECHANGE DE CARTES BRODEES....

Publié par france
...et oui çà continue.............
Toujours et encore pour mon plus grand plaisir !!!!

Je viens juste de recevoir ce matin :


............et moi je lui avais envoyé :



Le thème, mais vous devais pouvoir comprendre par vous même,


ABC BLEU POISSON

Et voilà encore un bel échange réussi
vivement le prochain !!!!


au fait............c'est quand le prochain ???

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
très joli échange de cartes!<br /> la grille du mini ABC ciseaux est tjs dispo sour mon blog dans la colonne de droite.<br /> Merci pour ta visite!
Répondre
F
<br /> super mille mercis<br /> <br /> <br />
C
bravo ! de bien belles cartes
Répondre
F
<br /> merci<br /> <br /> <br />
F
ah voui, c'est un joli echange !!! genial cet alphabet !!!
Répondre
F
<br /> oui oui très joli je trouve aussi !!!<br /> merci<br /> <br /> <br />
O
Coucou, très beau cet échange en effet
Répondre
F
SPLENDIDES !!!!<br /> Echange magnifique...<br /> Bisous,<br /> Fanfan
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog