Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-20T10:32:00+02:00

OUPSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Publié par france
............... je suis impardonnable !!!!!!!!!!!!

J'ai oublié de vous montrer la petite merveille de Virginie.


Brodée sur une jolie toile marbrée,
cette version est très gai et printanière..................
j'aime beaucoup !!!

Il est à noter que je l'ai reçu le 13.08.09 !!!
Donc parmi les premières!!!!

Encore toutes mes excuses Virginie,
j'espère que tu m'en veux pas trop!!!

Je ne pense pas avoir oublier quelqu'un mais si c'était le cas n'hésitez pas à me le dire!!!



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Oups, si j'ai bien compris la grille n'est qu'à broder - pas à finitionner !!! ??? France, peux-tu me confirmer ? Merci.<br /> Fanfan
Répondre
F
<br /> exactement, juste tu brodes!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
O
très sympa cette petite broderie
Répondre
F
<br /> oui oui<br /> <br /> <br />
M
il t'en manque combien?????
Répondre
F
<br /> j'en ai 6 sur 23 !!!!<br /> <br /> <br />
M
tu commence a en avoir pas mal? et elles sont outes differentes! c'est génial
Répondre
F
<br /> oui oui je pense que le résultat final va être super!!!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog