Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-02T18:18:00+02:00

RENTREE DES CLASSES 2009.2010

Publié par france
Et voilà,
çà y est,
J-1 pour mes gars.

Théo avec ses 15 ans va en 2nde BAC PRO Géomètre topographe,
Doudou du haut de ses 6 ans rentre en CP.

Avant la rentrée il fallait se faire beau.

Même s'ils sont toujours beau
(avant)


Après un petit tour entre les mains
d'une professionnelle :


Et oui,
quand je regarde les photos,
je me dis,
pétard déjà !!!

Et alors les votre de Loulous
ils sont prêts???

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
5
tiens ,pareil mes fils sont passés sous la tondeuse!!<br /> la rentrée c'est bien passée!!! et moi suis un peu en vacances du coup lol
Répondre
F
<br /> ben la tondeuse c'est ce qu'il y a de mieux pour les garçons!!!<br /> moi aussi un peu en vacances!!! bisous<br /> <br /> <br />
C
bonne rentrée et quelle classe les coupes de cheveux ^^<br /> la mienne fait sa rentrée DEMAIN seulement (je ne sais pas pourquoi mais le lycée en a décidé ainsi)
Répondre
F
<br /> ben oui faut bien faire un peu de ménage dans ces têtes!!!<br /> bonne rentrée à ta fille<br /> bisous<br /> <br /> <br />
I
Qu'ils sont beaux ces loulous....<br /> Bien coiffés !
Répondre
F
<br /> pourvu que çà dure!!! (la coiffure!!!)<br /> <br /> <br />
P
l'ordi marche bien mais les journées sont longues. Un bisou à Théo et Enzo, ils sont très beau pour la rentrée.Mon grand à moi est rentré mardi, sans aller chez le coiffeur, bien sûr il s'y est pris au dernier moment, lundi, et son coiffeur était fermé ( comme tous les lundis). Tant pis pour lui il ne pourra pas draguer les jeunes collègues qui arrivent.
Répondre
F
<br /> ahhhhhhhhhh<br /> sacré Jojo!!!<br /> t'inquiète t'inquiète on va bientôt venir t'envahir!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
F
Ah j'adore tes photos de rentrée... tu me l'envoies celle-ci ??? merci d'avance.<br /> Avec Kiki on pense souvent à Théo (à vous trois aussi évidemment !) quand on regarde les altéas (ortho ???) qu'il a plantés cet automne. Ils ont beaucoup grandi malgré le manque d'eau de cet été (et nous ne les avons pas arrosés !) et certains ont fleuri... Merci Théo, tu viens les voir quand tu veux !<br /> Plein de bisous,<br /> Fanfan
Répondre
F
<br /> OK MERCI (çà c'est très locace, donc du Théo!!! lol)<br /> Nous aussi on pense fort à vous!!!<br /> bisous bisous et bonne rentrée aux loulous!!!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog