Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-20T19:56:00+02:00

SAL BELLES LETTRES... septembre 2009

Publié par france
Et oui,
çà y est c'est
R.E.P.A.R.T.I.

Deuxième tour pour ce SAL,
mené par Ma Marie,
avec Delf,
Pat,
Fanfan,
Fabie
et moi.

La grille de septembre 2009,
crée par Marie herself,
était SUPER FACILE !!!

Si si et si je le dis
c'est que c'est vrai!!!
Pas une seule erreur j'ai commise
Pas une seule fois j'ai défait !!!

Et pourtant,
je me traîne un ptit 39°
depuis vendredi,
le nez qui coule,
etc etc !!!
Finalement peut être que cette fébrilité
me rend plus performante!!!!
Qui sait???

Bref,
l'objet du délit,




Toujours brodé sur la même toile de lin,
cette fois avec un DMC 3776.

Il va attendre ceux d'octobre et novembre
pour être assemblé aux 6 premiers...

Petit à petit mon patch avance....

Mon petit doigt m'a dit
que quelqu'un d'autre à terminé...........
photo mardi........

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
5
superbe broderie!!
Répondre
F
<br /> merci!!! bisous<br /> <br /> <br />
P
c'est vraiment super ce sal<br /> soignes toi bien ici aussi on a tous le rhuBe !!
Répondre
F
<br /> oui oui super sympa ce SAL<br /> je me soigne et soignez vous vous aussi!!! bisous<br /> <br /> <br />
L
trés joli<br /> Prends soin de toi France
Répondre
F
<br /> merci merci<br /> je mouche je mouche je mouche et j'essaie de pas le refiler à tout le monde !!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
Magnifique !!!<br /> Une fois de plus, tu es la plus rapide !!!
Répondre
F
<br /> NON NON NON c'est pas moi..... y en a une qui a fini avant..... qui??????????? réponse mardi!!! bisosu ma belle<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog