Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-24T12:05:00+02:00

FUTUR CADEAU DE NOEL...

Publié par france
OULAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Je suis sûre qu'à la lecture de cette article,
il y en a une qui va avoir.............
les cheveux droit sur sa tête!!!

Mardi, lors de la venue de Pat,
nous sommes allées à mon mag de tissu préféré,
j'ai nommé Améthyste !!!

Lieu de perdition pour les accrocs
des beaux tissus!!!
celles qui connaissent ne me contredirons pas...

Brefffffffffff,
Pat m'a offert
et s'est offert un super tissu de noël :


Lorsqu'elle me l'a offert,
je n'ai pu m'empêcher de lui dire :

Ben voilà,
je te fais un KDO pour Noël avec le mien
et toi avec le tien....................

Je ne vous direz pas sa réponse,
mais celle qui connaissent Pat l'imagine !!!!

Par l'intermédiaire de cet article,
j'en remet une couche,
et oui Pat pour Christmas,
tu auras un truc truc fait avec ce tissu
et J'EN AURAIT UN AUSSI......................

et que même que le sujet sera :

UN COUSSIN.

( à ce moment précis je voudrais avoir l'image et le son!!!)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> joli ce tissu<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oui ouiiiiiiiiiiiiiiiii c'est un beau cadeau qu'elle m'a fait là!!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu veux savoir ce que je dis?<br /> oh,non.....oh,non....rien de +, même pas de gros mots!!<br /> pfff...faut tj que j'en rajoute une couche!!!!<br /> on va en reparler en tête à tête, face à face....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ton arme sera la mienne !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
5
<br /> tres joli tissu!!!! humm je veux voir!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ben tu verras çà c'est sûr!!!! bisous<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog