Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-02T16:00:00+01:00

A.E.F édition VI

Publié par france


....

Cette année à l' A.E.F,
j'ai eu le plaisir de rencontrer Martine.

Inscrite au Forume Nos Loisirs Créatifs,
tout comme moi,
on s'est donné rendez vous sur place..........

Et oui le hasard faisant qu'elle y aille
le même jour que moi,
cela aurait été dommage
de ne pas en profiter !!!

Le temps d'un petit café,
un peu de bla bla bla bla bla,

( quoi çà vous étonne ????? )

AEF 14.02.10 150

Toujours fort agréable de mettre un visage
sur les gens rencontré sur la toile !!!!

Au fait Martine,
je ne t'oublie pas,
ton petit paquet échange du Forum,
part tout bientôt!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> bon ça va sur cette photo je fais pas trop grosse !!j'ai commencé le régime (hier hihihih)bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bécassine va!!! bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> bla blabla bla bla bla tu es bavarde?????<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> moi bavarde???????????????????? bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> super de vous voir en photo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ben oui comme çà on voit à quoi on ressemble!!! bisous<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog