Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-30T16:47:00+02:00

BROCANTE DE LA SEMAINE...

Publié par france

Pour une fois, pas de brocante ce week end...

Il faisait froid et j'avais le choix entre l'affronter ou

journée cocooning avec mes XXX..........

En fainéante j'ai opté pour la seconde activité....

Maman par contre, a braver le temps et elle en grande courageuse, elle y est allée !!!

Elle a pensé à moi et m'a rapporter un adorable service à liqueur :

brocante-maman-25.09.10.jpg

Il est trop joli !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Oui de la même couleur. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est un belle ensemble !!!<br /> Jolie trouvaille ....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, merci maman !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ma grand-mère avait le même et il est dans ma vitrine de la cuisine. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....de la même couleur??? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique ! Elle a eu raison d'affronter le froid ta maman ! Une vraie chineuse ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...pour sûr, je suis RAVIE !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'ai une grde brodante dimanche,j'espère qu'il ne va pas pleuvoir ,sinon je reste au chaud devans le poële!!bizz barbamama<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...dommage tu habites loin sinon....................ils annoncent beaux pour ce WE, tu vas pouvoir trouver plains de merveilles !!! bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog