Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-04T23:33:00+02:00

COLIS POUR MA NSP .... la suite !!!

Publié par france

Ça y est,

elle a reçu son colis,

l'a ouvert

et à trouvé :

COLIS-NSP-octobre-2010--18-.jpg

Comme vous pouvez le voir, le thème était les

COEURS.

Alors d'un peu plus prêt :

Une série d'ATC :

COLIS-NSP-octobre-2010--5-.jpg

Un coeur de lavande ( avec un mouchoir ancien, merci Delf ) :

COLIS-NSP-octobre-2010--13-.jpg

Et côté croiXXX ma direz vous...

 

Et ben, d'abord, une boite (modèle Jura point de croix)  :

COLIS-NSP-octobre-2010--6-.jpg

Un petit coussin à ciseaux  ( Bent Creek brodé en 1 fil ) :

COLIS-NSP-octobre-2010--8-.jpg

Un pinkeep ( free Tralala, brodé en un fil ) :

COLIS-NSP-octobre-2010--11-.jpg

Je ne résiste pas à vous montrer le dos, car j'adOOOOOOOORE le tissu...) :

COLIS-NSP-octobre-2010--12-.jpg

Une petite boite coeur ( modèle, pff je sais plus, brodé en 1 fil ) :

COLIS-NSP-octobre-2010--9-.jpg

Et une trousse pour tout le matériel d'une "bidouilleuse" :

COLIS-NSP-octobre-2010--14-.jpg

et pour le devant, je suis partie en FREE STYLE, à partir d'un transfert (j'adore faire çà....) :

COLIS-NSP-octobre-2010--17-.jpg

Préparer ce colis pour ma petite Céline adorée, fut un vraie petit bonheur de XXX et bidouillages....

J'aimerai lui avoir fait autant plaisir que j'en ai eu à le préparer..................

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> époustouflée! ils sont tous plus beau les uns que les autres ! la boite coeur et le pinkeep remportent ma préférence. je continues ma jolie promenade sur ton blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....Merci de te promener chez moi, et de me laisser des coms, çà fait super plaisir!!!! BisouXXXX<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ben dis donc, c'est un superbe colis, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> vraiment un superbe colis tu l as gatée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> huuummm j'adore ton free style transfert !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...merci, moi j'adoooooooooooooooooooore, çà !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> joli gatage!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog