Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-01T10:35:00+02:00

DEBUT D'UN NOUVEAU SAL.

Publié par france

Et oui,

lundi commence un nouveau SAL.

" SOUFFLE LE VENT "

d'Isabelle Vautier.

 

Proposé sur le blog de POMME

link

J'ai donc choisi toile, fil et ruban :

 

SOUFFLE-LE-VENT-1.jpg

 

Et ce sera une déco pour ma salle d'eau,

elle a besoin d'un coup de croiXXX.

 

Écoutez bien les paroles de Gaetan Roussel,

bien dans le thème ( lol lol )

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> amuses-toi bien avec ce nouveau SAL<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui oui je le souhaite..........bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Et que souffle le vent !!!<br /> haaouuuu !!!<br /> Et j'attends que souffle le bleu...<br /> Très beau choix .<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...le bleu va commencer à souffler lundi... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ah voila le ruban bleuu<br /> bon sal<br /> et l'anniv ca ete????<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...et oui le vlà, finalement il va servir plus vite que prévu !!! L'anniv c'était super!!! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'aime deja ;)<br /> tres joli choix pour le materiel !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...merci, je pense que çà devrait bien rendre !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'adore cette grille... c'est vrai que le livre est splendide et on a envie de tout broder.<br /> Je ne doute pas que tes xxx seront splendides.<br /> Bisxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...oui elle est superbe et puis un SAL c'est l'occas...J'aurais bien brodé Robin des Bois mais........ bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog