Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-16T12:00:00+01:00

DES NOUVELLES DE GAUDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié par france

 

 

Il y a bien longtemps

que je vous ai pas montré

ma jolie bête poilue !!!

 

GAUDI 12.12.11 (1)

 

Et quand je vous dit poilu,

je n'exagère pas !!!!

 

GAUDI 12.12.11 (8)

 

Ma jolie bouille aura 1 an le 1er février !!!

 

Toujours aussi gentil,

toujours pas de bêtise ,

 

( bon à part un oubli de temps en temps !!! )

 

Un vrai pot de colle !!!

 

GAUDI 12.12.11 (9)

 

ZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

sur les papattes !!!!!

 

 

Ma boule de poil,

mon " bébé " gentil,

bref j'en suis un " poil " " gaga " !!!

 

♥  ♥  ♥  ♥  ♥

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Joyeux anniversaire gaudi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
adorable<br /> que de poil on sait pas trop si c est la tête hihihi on y voit pas les yeux<br /> c est quelle race ?<br /> caresses pour ce gentil toutou
Répondre
F
<br /> <br /> ...un amour de cocker spaniel, trop beau et trop gentil....bisouXXXXXXXX<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle a l'air d'avoir le poil tout soyeux ta jolie bébête
Répondre
L
il est tout craquant ton toutou je comprends que tu soit gaga mdr comme tu dis bisous pour toi et plein de caresses pour lui
Répondre
B
Tu as raison d'être gaga, il est trop mignon , fais lui une caresse de ma part et dis lui que chilie et ulula lui font une lèche, hihi, biz à toi
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog