Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-02T11:35:00+02:00

ET VOILA.......................

Publié par france

 

J'ai profité de mon séjour dans l'Ain,

pour terminer un L.H.N qui traînait !!!

 

Il y a quelques temps j'avais fais,

La gardienne de mouton,

de L.H.N que m'avait offert Fanfan.

 

Je vous montre :

 

boite alphabet rythme

 

Comme j'avais la deuxième boite,

(merci Delf),

le montage fut rapide,

voici le résultat :

 

boite-alphabet-rythme-copie-1.jpg

 

Et voilà,

maintenant une partie de mes CD

est bien rangée !!!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> c'est re moi ! lol<br /> j'aime bien ton idée de montage et aussi ta mise en scene des photos bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci merci bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est magnifique !<br /> j'adOre<br /> la semaine derniere j'ai acheté sur un blog en brocante<br /> 'prairie sampler' de LHN c'est mon 1er LHN et j'ai hate de le recevoir pour le commencer<br /> j'aime beaucoup LHN * bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> LHN c'est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi j'adoooooooooooooooore !!! bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est une riche idée ton montage ,<br /> et avec L.H.N c'est adorable .<br /> <br /> De rien<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tres joli et bravo pour les finitions !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog