Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-16T09:25:00+02:00

Et voilà,

Publié par france

...

encore un échange reçu du forum...

C'était un échange rubans et croquets...

Et voilà ce que j'ai reçu de Marie Line,

avec qui je fais aussi un RR :

 

ECH-RUBANS-DENTELLES-FORUM-copie-1.jpg

Super non ???

Bon tout de même,

il faut dire que j'avais demandé les couleurs :

marrons, beige, écru...............

Sans doute déjà trop habituée à mon bleu,

elle a pas fais gaffe...

Hé Marie Line si tu passes par là...

tu t'es trompée,

mais pas grave,

j'aime beaucoup...

 

Le mien partira demain....

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> ils sont très jolis<br /> c'est vrai que tu nous avais habitué au bleu lol<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...comme quoi les habitudes !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est un belle échange encore ...même en bleu !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> OUI OUI très bien!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Trop beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> OUI OUI trop sympa !!! tu l'as fait aussi ??? bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog