Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-07T12:03:00+02:00

.................FIL NOUGAT....................

Publié par france

 

 

COMME VOUS LE SAVEZ SANS DOUTE TOUTES


 

UN FIL NOUGAT


 

( série limitée à 250 exemplaires )


 

A ETE CREE POUR NOTRE EXPO


 

IL M'EN RESTE ENCORE


 

 

ALORS SI CELA VOUS INTERESSE


 

 2 EUROS 50 L'ECHEVETTE


 

FRAIS DE PORT COMPRIS


 

 

 

fil-npugat.jpg

 

 

 

ALORS SI CA VOUS DIT


 

UN PTIT COM


 

ET VOILA !!!!!!!!!!!!!!

 

 


 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> coucou<br /> merci pour les fils !ils sont super jolis ! Désolée pour le retard de ma réponse mais les fins d'année sont toujours mouvementées! j'ai récupéré un fil belle mirabelle si tu en as toujours envie !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...pour sûr que j'en ai envie...Tu me fais un mail...bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou ^^<br /> cerise m'a tenté avec sa commande, s'il reste de ce joli fil, je prendrais bien 2 échevettes ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...je viens de te faire un mail...bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il est joli ! nous aussi on a eu un fil spécial pour notre club mais je n'en ai pas acheté au salon...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ........<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bonjour!!<br /> J'en prendrais bien un ou deux, stp, s'il en reste!!<br /> peut-on régler par chèque?<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...je t'ai fait un ptit mail....BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour je veux bien 2 échevettes<br /> Merci de me donner les conditions pour vous régler<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...je viens de te faire un ptit mail. BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog