Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-05T20:40:00+02:00

Il était temps...

Publié par france

... que je fasse le "montage"

de ce défi du forum...

Et oui, et oui,

brodé les 19.22 mars,

je viens à peine de le "finitionner" !!!

 

c'est le printemps forum

 

Il serait temps me direz vous.....

L'été approche !!!

 

Bon je retourne à mes "retardataires",

histoire de rêver qu'un jour...

... je serai à jour...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> j'aime bien ce petit modèle.....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...ravie que cela te plaise!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très mimi ,<br /> même avec du retard ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de tant d'indulgence, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joli montage, bientôt l'été!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui oui mais là, promis je serai plus rapide!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> il est magnifique,<br /> et puis cet annee l'ete a l'air de se faire prier et le printemps n'a pas l'air vraiment installe.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui oui finalement je suis pas si en retard que çà !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tres reussi j'aime bcp<br /> l'ete est arrive 1° bain hier<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Premier bain hier cool!!! pourvu que çà dure.... bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog