Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-22T17:00:00+02:00

JE M'EN VAIS...................

Publié par france

Voilà,

çà y est,

le jour J est arrivé....

 

Ma voiture est chargé ....

 

Direction...

le sud de la Drôme,

la capitale du nougat,

pour une semaine non stop avec les copines !!!

 

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

 

 

 

Lundi mardi mercredi... installation.

Mercredi 18h00....vernissage.

Jeudi, vendredi... accueil des visiteurs de 10 à 19h00.

Samedi, dimanche... présence de Marie Thérèse Saint Aubin,

accueil des visiteurs de 10 à 19h00.

 

 

 

 

Joli programme non ????? 

 

Pour l'occasion,

un fil a été crée,

et sera vendu durant l'expo...

 

Son nom...

 

Facile...

 

 

NOUGAT

 

 

 

 

Nous avons brodé un ouvrage " surprise " avec,

pour que vous puissiez voir à quoi il ressemble....

 

Je vous dévoile un petit bout... 

 

 

FIL-NOUGAT.jpg

 

 

 

Si vous voulez voir l'ouvrage en entier...........

 

Venez donc nous voir !!!!

 

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons !!!! 

 

GAUDI-06.05.11.JPG

 

 

 

 

BEN OUI,

IL Y SERA AUSSI !!!!

 

 


 

 

 

 

 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> FLUTE ZUT CROTTE BERK BERK MARRE !!!!!<br /> <br /> ... tu ne me dis pas comment je dois faire ????<br /> on attend la fin de l'éxpo et le fin de l'éffervescence???<br /> <br /> <br /> Trooooooooooooooooop jolie cette bannière !!!<br /> <br /> bizouxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> grrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je n'y serai pas mais le fil nougat est super joli et j'ai hâte de voir ce que représente la broderie :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...il est joli et il ressort bien!!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou bonne soirée bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...merci....BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Allez , je passe commande !!!!<br /> Je t'en prends 4 !!!!!<br /> Je t'envoie un chèque chez toi ??? et les frais de port ?????<br /> <br /> Décidément , je regrette trooooooooooooop ....<br /> <br /> bizoux bizoux!!!!!<br /> <br /> PS: tu viendras voir la notre au mois de Novembre ????<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...zut de flute vraiment!!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Excellente semaine... j'espère que je pourrais descendre mais rien de sûr !<br /> Bisxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> .....j'espère.............Mille bisouXXXX<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog