Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-25T07:13:00+02:00

JOUR J.......................

Publié par france

 

 

 

Et voilà,

çà y est nous y sommes !!!

 

Dans quelques heures,

nous allons ouvrir les portes

de notre expo pour le vernissage...

 

Je suis super contente du résultat obtenu,

et de l'engagement et la disponibilité des filles !!!

 

 

Et même les filles de mon amie BRI

s'y sont collées !!!

 

EXPO POINTS COMMUNS céline

CELINE DANS :

COMMENT FAIRE UNE GFRANDE AFFICHE

AVEC 8 PETITES....

 

 

....et quand je dis collées,

ce n'est rien de le dire............

 

 

Une tite photo de l'expo ??????????????

 

EXPO-POINTS-COMMUNS-2-flou.JPG

OH BEN ZUT ALORS...........

MA PHOTO EST RATEE !!!

DOMMAGE !!!!

 

 

 

 

 

Encore un dernier coup de d'oeil ce matin,

pour ne pas dire une inspection (!!!!????!!!!)

un brin de ménage,

et nous serons prêtes pour accueuillir les premiers visiteurs !!!!

 

 

Et mon Gaudi me direz vous ???

 

Et bien...il veille !!!!

 

24.05.11.JPG

 

 

......prêt à recevoir du monde !!!!

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Yes et c'est partie !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> .......;;pour le show !!!! bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> A défaut de pouvoir venir j'ai hâte de voir ton reportage photos. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonne expo je penserais a vous<br /> J'ai hate de voir des photos<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> .......<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bon courage pour cette expo marathon!!!!j'espère que vs aurez bcp de monde!!!!Gaudi a l'air bien sage,il n'a même pas de laisse!!!un gros poutou pour lui et bisous pour toi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> .............pour sûr il est super gentil !!!! BisouXXXX<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> moi aussi je suis en pleine expo bon courage bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...........courege......BisouXXXX<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog