Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-24T08:00:00+01:00

JOYEUX NOËL

Publié par france

 

 

UN PETIT COUCOU 


 

A L'OCCASION DES FËTES DE FIN D'ANNEE


 

POUR VOUS FAIRE DES BISOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX


 

ET VOUS SOUHAITER PLEINS DE DOUCES ET BONNES CHOSES !!!!!

 

 


 

 

 

POUR CE FAIRE QUELQUES SALPINS......

 

 

 

CELUI DE MLLE PAT :

 

 

SALPIN-MllePAT.JPG

 

 

 

CELUI DE DELF :

 

Salpin-DELF.JPG

 

 

 

ET LE MIEN :

 

MON-SALPIN.JPG

 

 

 

SI VOUS AUSSI VOUS AVEZ FINI LE VOTRE,

 

ENVOYEZ MOI LA PHOTO,

 

JE LA PUBLIERAI !!!!

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Noel est déjà derrière nous , un effet de magie qui passe trop vite ... <br /> <br /> <br /> J'espère que la Fête a été belle pour toi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et n'hésite pas à poster plus souvent : tes jolies créations nous manquent ...<br />
Répondre
I
<br /> Suis contente de te revoir sur la blogosphère. J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> J'arrive trop tard pour te souhaiter un joyeux Noël mais.... j'en profite pour t'adresser tous mes voeux pour 2013.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
M
<br /> je profite de ma tournée sur les blogs pour te souhaiter de très joyeuses fêtes de fin d'année et je t'embrasse bien fort!!!!! (ps: je vois qu'il y a toujours d'aussi jolies choses sur le tien,<br /> ton arbre de noel est magnifique!!)<br />
Répondre
L
<br /> que ce Noël te soit doux<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> Contente de te retrouver pour cette fin d'année, tu me manquais. Joyeux Noel à toi, et pleins de bonnes choses gros trés gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...........................et moi de te.....................si tu savais...............................<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog