Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-12T18:35:00+01:00

.....les jolies surprises de la vie....

Publié par france

 

 

...

les petits bonheurs dont on a tous besoin,

arrivent comme par magie.....

 

Des fées, pleines d'amitié,

qui pensent toujours à faire plaisir.

 

Et moi, j'ai la chance, cette chance,

d'être entourée de ces fées....

 

J'en ai beaucoup autour de moi,

j'en suis ravie et je mesure chaque jour,

à leur juste et grande valeur,

ma chance et mon bonheur !!!!

 

 

Cette semaine c'est miss BARBAMAMA

qui a ensoleillé ma BAL avec :

 

 

 

 

P1120001.JPG

 

 

La super grille TOURNICOTON, qui me faisait de l'oeil,

avec sa toile assortie !!!!

 

Et THE détail :

 

P1120001--1--copie-1.JPG

 

 

Mille merciXXXXX ma belle !!!!

 

Vraiment trop sympa,

trop joli kdo,

joli soleil

pour mon ciel intérieur si gris....

 

Des bisouXXXXX tout pleins.

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Quel bel ouvrage et d'ici quelque temps, on aura donc le plaisir de suivre les petits points ...qui formeront cette toile parisienne !<br />
Répondre
B
<br /> cette barbamama quelle coquine ;-)<br /> <br /> <br /> contente d'avoir ensoleillé ta journée!!bises<br />
Répondre
L
<br /> C'ets un amour cette Marie!<br /> <br /> <br /> Tu as dû être rvaiment ravie de ta surprise en tout cas! C'est chouette!<br /> <br /> <br /> Bisesssss<br />
Répondre
L
<br /> Une bien jolie broderie, un chouette cadeau!! Bises. Nadine<br />
Répondre
C
<br /> De très beaux cadeaux en plus Barbamama est très généreuse ! J'espère que tu vas mieux !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Myriam<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog