Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-14T20:00:00+02:00

MERCI QUI ???????????

Publié par france

Merci RAYER.............

Et oui un ptit coup de pub,

pourtant promis juré,

je n'ai pas d'action !!!

Mais lorsque j'ai trouvé çà

chez Arthéis (re-pub) :

SAL SOUFFLE LE VENT MONTAGE

...je me suis dit n'est il pas idéal pour le montage de :

SOUFFLE LE VENT 3

Alors,

colle,

ciseau,

fer à repasser,

règle,

carton,

(accessoirement) set de table,

et

TALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :

SOUFFLE-LE-VENT.jpg

J'aime beaucoup,

et vous ????

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> ooooooh que c'est beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...contente qu'il te plaise, vu que c'est grâce à ton SAL que je l'ai brodé !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et PLEINS de PETITES XXXXXXX !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et voilà, et voilà...c'est gagné !!! Il faut dire que sur ce coup là, tu as été plutôt bavarde, lol, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et BONNE NUIT !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> BIZ BIZ BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> BRAVO BRAVO BRAVO !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog