Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-17T09:12:00+01:00

MON MONTAGE DU JOUR.......

Publié par france

 

 

Hier,

 

j'ai mis ma journée de mercredi à profit,

 

pour monter mon dernier LHN.

 

 

 

season-of-love.jpg

 

 

 

Et oui à cause grâce à ma terrible tentatrice link

 

encore et toujours elle......

 

 

 

Participation collective puisque miss link

 

elle, m'a dépanné pour le tissu !!!

 

 

 

Et voilà,

 

un ornement de plus pour mon sapin de Noël 2011.

 

 

 

Bonne journée et pleins de bisouXXX à vous...........

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> ils sont trognons<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...trognons, oui oui c'est le mot!!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tres reussi<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...merci, bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je le trouve trés joli!!!Bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...mille merciXXX à toi, bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah oui super mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...super gentil...merci, bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore une petite merveille de plus ...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...et une, une!!! bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog