Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-30T08:00:00+02:00

...... MONTAGE DU JOUR.......

Publié par france

 

 

Dans la série,

des cubes de rangement de mon

 

***** chouchou suédois *****

 

le retour...

 

Après M'ZELLE PARIS,

 

voilà les demoiselles russes de TRALALA


( proposé en SAL,

il y a un bon moment chez Mlle POMME link )

 

 

 

Voilà donc mes demoiselles,

relookées pour l'occasion :

 

 

 

CUBE MATRIOCHKAS 002

 

 

 

Moi je les trouve trop mimi !!!

 

 

 

Vues de " loin " :

 

 

CUBE-MATRIOCHKAS-001.jpg

 

 

 

 

Je suis trop contente de mon petit meuble,

avec une personnal'touch !!!

 

 

 

CUBE-MATRIOCHKAS-003.jpg

 

 

 

Encore quelques détails

et il sera terminé !!!!

 

Bon mercredi à vous toutes....

 

BisouXXX

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> mais elles le sont toutes mimi...Bravo pour le meuble aussi...Fallait y penser !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...Merci...Pour ce qui est de penser pas de soucis...mais le temps PFFFFFFFFFFFFFF. BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ahhhhhhhhhhh ouffffffffffffffff!<br /> C'est pas grave que tu n'es pas eu le temps le principal c'est que tu l'ai eu!!!! bisoussssssssssssssssssss ma petite france!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....eu et maintenant répodu !!! BisouXXXX<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'ai le même meuble mais avec des boites en plastiques :):) plus pratique pour les jouets des enfants<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...les cubes en tissu sont très pratique aussi..Doudou en a dans sa chambre mais je n'ai pas mis de XXX dessus, on se demande pourquoi !!! bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est trooooooooop jolie cette boite bleue !!!<br /> je la préfère même à la précédente !!!<br /> Mais quel travail tout de même !!!!<br /> <br /> bizoux bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> MerciXXXXX, bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop mignon !!!<br /> Bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...merci, bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog