Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-01T07:24:00+01:00

Nous sommes en FEBRUARY...........

Publié par france

 

 

Et oui et oui, vous vous en êtes aperçues, vu les températures qui baissent !!!

 

Comment çà vous ne me croyez pas ????

 

Ben si vous êtes comme Saint Thomas,

regardez plutôt :

 

 

P1310010.JPG

 

Alors vous me croyez maintenant ????

 

Bon maintenant il faut que j'aille là ou il y a tout ce qu'il faut,

car je retrouve plus la vitre ..... ( Recyclage de cadre oblige.... )

 

D'ailleurs je n'ai plus de cadre de cette taille et j'espère que les magasins ALINEA

où je les trouve les font toujours car je voudrais mettre les douze maisons dans ce modèle.

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Oui oui bien sur que je XXX :) encore et toujours !!. Bizzz
Répondre
D
On a l'impression d'être au printemps avec tout ce rose, pourtant l'hiver commence tout juste, chutes de neiges et températures ------
Répondre
F
<br /> <br /> ...pour l'instant on descend pas en dessous de -5...alors çà va..par contre chez toi çà doit être beau!!!!!! et froid!!!!!!!! bisouXXXX ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
K
oh c'est tout rose !!!! et tu seras taguée demain matin chez moi en prime !!!!! gros bisousss ma belle
Répondre
F
<br /> <br /> QUOI????????MOIIIIIIIIIIIIIII, tagué??????????? Mais quoi j'ai fait.??????????????????<br /> <br /> <br /> <br />
L
tres jolie broderie bisous
Répondre
K
coucou merci pour ton atc bien arrivée elle est superbes bonne journée bizzzzz
Répondre
F
<br /> <br /> OUFFFFFFFFFFFFFFFFF, superrrrrrrrrrrrrrr, bisouXXXXXXXXXXX<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog