Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-05T13:00:00+01:00

..... nouveau défi ...!!!!... avec mlle Pat .....

Publié par france

 

Nouvelle année,

bonnes résolutions !!!

 

Alors on commence à vider nos tiroirs !!!

 

Mlle Pat et moi avions dans nos stocks ceci :

 

  defi-carr--1-.jpg

 

 

Un carré imprimé chacune.

Pour Mlle Pat sur lin ficelle avec un abécédaire rouge et marron,

et moi, un lin blanc avec l'abécédaire bleu.

 

Donc défi pour 2013, remplir un carré chaque mois,

à tour de rôle.

 

Pour Mlle Pat sur le thème de Noël,

et moi sur la broderie et la couture.

 

A vos marques,

prêtes,

à nos aiguilles !!!!

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> coucou France<br /> <br /> <br /> un bien joli défi à deux rien de tel pour bien avancer  j'espère que l'on verra votre avancé à chacune<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne année plein de petits bonheurs  qui permettent d'avancer sereinement dans la vie<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> Chantal<br />
Répondre
T
<br /> Sympa comme tout !<br />
Répondre
L
<br /> sympa comme défi... on va suivre tout cela! bonne journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> Un joli défi, Mesdames ! J'ai hâte de voir la suite... je suis curieuse !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
C
<br /> je vais suivre se projet de prèt car je pense que ça va être très beau<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog