Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-06T12:00:00+01:00

-------OHHHHHHHHH------JOLIE DODUE-------

Publié par france



Encore un matin ou je rentre de ma BAL le coeur léger et les sourire aux lèvres.......


Ben oui, je suis trop trop trop super gâtée..........


P2030035.JPG


Pas de doute c'est bien pour moi.......


Ouverture...........


P2030036.JPG


OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


Mais y en a beaucoup !!!!!!!


P2030037.JPG


XXXX, tissus, thé, caramel ( miiiiiiiiam )....



Et de qui ce merveilleux colis?????


De Sylvie, qui n'a pas de blog....


Mais pourquoi..... Ben c'était ma binôme pour mon échange HALLOWEEN,


et comme la poste fait trop bien son travail,


le paquet s'est " perdu ".....NO COMMENT je vais finir pas devenir méchante....


Donc la jolie dodue contient de jolies XXXXXX,


ZOOOOOOOOOOOOOM :


P2030039


Un trop beau pinkeep.........


P2030040.JPG


Une superbe pochette remplie de BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC,

j'adOOOOOOOOOOOOOOre !!!


Je ne peux m'empêcher de vous montrer :


P2030038.JPG


Une trop belle " infusette " pour le thé....


J'en rêvais...........



Vraiment Sylvie tu m'as beaucoup beaucoup trop gâtée


( doublement )


MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIlle merciXXXXXXXXXXXXXXX à toi,


tout pleins de bisouXXXX, et de courage.......





 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Ah oui troooooooooooop bien cette jolie dodue, et j'adore l'infusette elle est très originale !
Répondre
B
je me demandais pourquoi y avait un truc halloween!!!!la poste franchement!!!!on va finir par utiliser d'autres transporteurs!!!!FEDEX on a en france????l'infusette à thé trop bien j'en avait<br /> jamais vu des comme ça!!!!!j'en ai une jolie faudrait que je te la montre!!!!bisous
Répondre
F
<br /> <br /> .....m'en parle pas de cette poste...Une carte brodée partie vendredi toujours pas arrivée ............. J'enrAAAAAAAAAAAAAge !!! oui oui oui je veux voir cette infusette!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
l essentiel est qu enfin elle te soit parvenu gros bisous c est de superbe cadeaux bisous
Répondre
R
joli tout ça....domage que se soit perdu...oh la poste.....!!!!!<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> .....non non non çà c'est l'enveloppe que j'ai reçue...La perdue je ne sais ce qu'elle contenait....<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tres heureuse que mon enveloppe t'ai plus!!!Le thé "France" est il à ton goût ??????biz
Répondre
F
<br /> <br /> Faudrait être difficile pour pas que çà plaise........ Le thé.....mmmmmmmmmmmmmmm. BisouXXXXX<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog