Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-02T20:50:00+01:00

¤¤¤¤¤ OUVRAGE DU 1ER ¤¤¤¤¤ suite ¤¤¤¤¤

Publié par france

Voilà,

 

adieu 2010

 

bonjour 2011...

 

Mon ouvrage du 1er :

 

OUVRAGE-DU-01.01.11-moi.jpg

 

Pas tout à fait terminé

mais bien entamé...

 

Un petit bonheur à broder...

comme tous les LHN !!!

 

Cet année,

j'ai passé le réveillon avec ma meilleure amie.

 

Petit réveillon tout simple,

tout cool,

tous les trois avec Doudou,

rien de spé,

juste du bon temps...

 

Et voilà,

la super bonne nouvelle de l'an 2011 :

 

MARIE RE-BRODE..............

 

Ben oui les filles,

( enfin pour celles qui la connaisse....)

elle refait ses jolies croiXXX dont elle a le secret...

 

Pour la petite histoire....

Marie fut mon élève de XXX dans les années 1994...1995...

mais depuis l'élève a très sérieusement dépassé le maître...

 

Pour ce 1er elle a sévit...

 

OUVRAGE-DU-01.01.11-marie.jpg

 

...et divinement sévit,

avec ces deux trop beaux LHN,

brodé en 1/1 fil...

 

Des petites merveilles...

 

Et je peux les admirer et les admirer encore,

Marie est partie,

mais elle a laissé ses XXXX....

qu'elle doit terminer lors de son prochain passage...

 

Et vous,

vous avez bien avancé???

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> ben dis donc t'as pas fait semblant, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....non non en vrai... bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wahoou c'est beau...contente que Marie rebrode....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....oui et moi buitoni !!! bisouXXXX<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sont superbes !!!<br /> Bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Mais tu l'as presque terminé ton ouvrage du 1er !<br /> Le mien est tout juste commencé et j'ai oublié de faire un article mais je vais y remédier très vite ....<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...et je vais de ce pas faire le montage...car je l'ai terminé hier soir !!! bisouXXX et encore bonne année ma cousine !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ton amie a un blog??ns aussi on était ns 4 et une amie a passé le réveillon tranquille avec ns!!!je l'ai connu à 17ans,on a fêté mes 18ans ensemble!!!oufff!ça rajeuni pas!!!ma fille va avoir 17ans<br /> cette année ppffff!!!!allez mamaie il faut que je me bouge!!!t'as bien avancé pour ta broderie ,en un fil je ne vais pas si vite!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...non non ma Marie n'a pas de blog...mais des doigts d'or !!!  BisousXXXX ma toute jeune !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog