Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-28T09:24:00+01:00

PETIT tout PETIT CRAQUAGE !!!!

Publié par france

 

Lors de mes dernières petites courses de Noël,

je suis passée chez CASA.

 

Solde sur les décos de Noël....

 

Alors j'ai craqué pour :

 

NOEL-2012-002.jpg

 

Dès que j'ai vu çà....

 

Des idées sont nés dans ma tête.....

 

A suivre...

 

Mais sans doute pas avant l'an prochain maintenant !!!

 

 

Bon j'espère que le brouillard va finir par se lever,

car là,

on se XXXX en Angleterre....

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Tu as bien fait de craquer c'est trop beau !!!
Répondre
S
Vivement l'année prochaine alors !!! biz
Répondre
M
c'est quelle couleur? tu sais quoi, cet am je vais aller à pied à casa avec titi, il y a un beau soleil, mais il faut se couvrir...
Répondre
F
<br /> <br /> Vert pâle...De chez toi????<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est trop mimi, tu as eu raison de le prendre...ce gris à petits pois est magnifique....
Répondre
F
<br /> <br /> ......c'est pas gris mais bon....joli tout de même...BisouXXXX<br /> <br /> <br /> <br />
K
ho ho ho solde chez casa merci pour l'info je vais y passer demain pour voir si chez nous aussi ils solde bizzzzzzzzzzz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog