Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-31T12:30:00+01:00

PETITE MERVEILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié par france

 

 

 

 

L'an dernier pour Noël

MA Marie m'a offert une HELLEBORE

 

Toute petite toute mimi.

 

Elle est passée dans les mains eXXXXXXpertes de ma maman

qui me l'avait rempotée....

 

 

 

HELLEBORE 01.07.11 002

 

 

 

Et ce matin alors que je lui faisais " causette "

 

( ben oui moi je leur parle à mes plantes,

pas vous ???? )

 

 

 

 

hellebore-30.12.11.JPG

 

 

Elle a bien grandit ma belle !!!

 

 

Mais quoi.....

 

 

Que vois je....

 

 

hellebore-30.12.11--1-.JPG

 

 

Non non non,

je ne rêve pas :

 

 

hellebore-30.12.11--2-.JPG

 

 

Des fleurs en préparation !!!!

 

Je suis ravie !!!!

 

Elle va refleurir !!!!

 

Chouette chouette.....

 

ben oui il m'en faut peu pour être heureuse !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
J'aime beaucoup les héllébores !!! j'en ai au jardin et elles ont déjà fleuries sous la neige !!!
Répondre
L
j adore cette plante bisous
Répondre
F
<br /> <br /> ...une merveille cette HELLEBORE une merveille!!! bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
M
ha oui ça fait plaisir, moi j'attends que mon azalée fleurisse, mais je crois que j'ai vu des petits boutons, je surveille...affaire à suivre...
Répondre
F
<br /> <br /> .....Je vais donc sUUUUUUUUUUUUUUUUUivre<br /> <br /> <br /> <br />
S
Super ! c'est merveilleux de voir une plante refleurir ! bisous
Répondre
B
Je leur parle aussi mais elles font leur timide hi hi biz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog