Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-31T08:57:00+02:00

REPORTAGE EXPO...........1

Publié par france

A la demande de plusieurs,

et pour mon grand plaisir,

je vais vous faire faire

une petite promenade

au milieu de nos croiXXXXX.

 

 

Même si c'est pas aussi bien,

voici tout de même un petit aperçu !!!

 

 

Tout d'abord un ptit tour

dans notre cuisine :

 

24.05.11--cuisine.JPG

 

 

La table dressée,

avec une super jolie nappe et ses sets assortis brodés

par ma Poulette !!!!

Un petit bijou...

 

 

24.05.11-cuisine-1.JPG

 

 

Toujours notre jolie table,

et en fond les 12 serviettes brodée qui vont avec !!!

Et oui ma Poulette ne fait pas les choses à moitié !!!

 

 

25.05.11--33-.JPG

 

 

...de plus près les serviettes de table

et le meuble bien rempli de merveilles....

 

 

25.05.11--32-.JPG

 

 

Et le panneau avec des ouvrages

tous très différents

mais vraiment charmants !!!!

 

 

Je vous donne rendez vous demain

pour faire un ptit tour dans le coin rouge !!!

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> C'était une exposition magnifique et quelle belle mis en place. je suis très heureuse pour vous. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....mille merciXXXX, bisouXXXX<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est trop beau!!!! Un magnifique univers la broderie!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...mille emrciXXX à toi...çà fait palisir!!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est tout simplement superbe...A demain !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...merciXXX pour....nous !!! BisouXXXX<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh la la que c'est beau ! bravo à toutes pour ces belles réalisations. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...merciXXXX. BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci de nous faire visiter l'expo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...mais avec plaisir!!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog