Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-09T07:00:00+02:00

REPORTAGE EXPO....6...MaRrOn...

Publié par france

 

 

Je continue de vous guider

dans notre expo...

 

 

 

Aujourd'hui,

un ptit tour dans le coin marron ...

 

 

25.05.11-marron.JPG

 

 

Pleins de jolies ptites XXXX...

 

 

Expo-points-communs-samedi-28-mai-2011marron.JPG

 

 

 

...tissus et vieilles dentelles....

 

 

 

 

 

Je ne peux résister

à vous RE montrer ma trop jolie travailleuse

que j'adOOOOOOOOOre !!!!

 

 

EXPO POINTS COMUNS 25.05.11 travailleuse

 

 

...le décapage nous a donner

du fil à retordre....

 

 

A l'origine,

elle était peinte en doré

à la bombe....

 

 

GRRRRRRRRRRRRRRRRRR

 

 

 

 

 

Dans le coin marron,

il y avait aussi ce coussinet  .....

 

 

femme-qui-brode--jpg

 

...et comme j'aime faire des cadeaux......

 

Je l'offrirai après tirage au sort

à celle qui me laissera un com !!!!

 

 

BisouXXXXX

rendez vous demain pour...........

un ptit tour dans la bibliothèque.....

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> wouah quelle magnifique expo que de belles créas dans différent cadre ce qui les mets bien en valeur!!!! bravo à tous!!!<br /> trop mimi ce coussinet à gagner je veux bien participer au tirage<br /> gros bisous et un grand merci pour ces belles images<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...dac dac dac tu est inscrite...BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> merciiiiiiiiiiiiii***************<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> .........de rien.............BisouXXXXXXXXXXX<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> merci pour la si belle visite!!!!<br /> je tente ma chance!!! trop beau ce coussinet!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...mais de rien...et c'est pas fini.....OK inscrite pour le coussinet...BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe expo! Que de regrets de ne pas l'avoir vue en vrai...<br /> Moi aussi je veux jouer pour le cadeau!!! Même si je n'ai pas bcp de chance en ce moment, peut-être qu'elle va tourner! Besos<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....ben oui il parait que la roue tourne..................BisouXXXXXXXXXXXXXX<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super cette expo<br /> bises<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....mille merciXXX à toi...bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog