Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-08T15:57:00+02:00

RETOUR DE BROCANTE....

Publié par france

Tout est dans le titre...

et quand je déniche autant de petit trésor,

çà mérite un article !!!

 

Oui oui ce fut une bonne pêche ce matin,

pour 3 francs six sous,

des M-E-R-V-E-I-L-L-E-S.

 

Je vous montre :

Deux nouveaux pique fleurs,

qui deviendront pique-ciseaux :

brocante 08.08.10 (2)

Ce qui m'en fait 3...

mais vais je avoir assez de ciseaux???


Une toute mimi-minie bonbonnière :

brocante 08.08.10 (1)

Un super joli seau à glace tout en verre,

( oui oui car toutankamon était occupé, lol

digestion du clown de midi) :

brocante 08.08.10 (3)

Une casserole "saucière",

enfin vu mes talents de cuisinière,

je peux me tromper,

mais çà me fait penser à çà,

tout en cuivre,

(bon je vous refais pas le coup de l'Egyptien,

deux fois çà serait lourd !!!)

pour ma nouvelle déco de cuisine :

brocante 08.08.10 (4)

Déco de cuisine qui donne çà :

brocante 08.08.10 (5)

( ...encore un ou deux ptit trucs en cuivre

et çà sera parfait...)

Et le dernier truc truc en bois :

brocante 08.08.10

Ben ouais un tire bouchon !!!

J'adore les tire bouchon,

( et le bon vin d'ailleurs !!!)

et celui ci m'a fait de l'oeil.........

et mon Doudou me l'a offert !!!

 

Voilà,

on peut dire que c'était une BELLE BROCANTE....

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> sympaaaaaaaa!!!!<br /> J'aime bien les pots en verre et tes pique-fleurs!!!!<br /> belle chine!!!<br /> bravo!!<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui c'était une super "chine", j'y retourne demain.................surprise!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trés jolis objets !!et moi c'est en repartant d'une brocante que j'ai cassé l'os !!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> OUILLE OUILLE OUILLE ma pauvre...ben tu n'as plus qu'à bricoler, bricoler et bricoler... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as bien raison de partager tes charmants petits coups de coeur avec nous ! Moi, à chaque brocante ...pas de chance : il pleut !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ..ah zut, pas de chance... Le prochain coup sera le bon tu verras!! bises ( et merci encore pour tes merveilles sur ton blog!!! je suis accro!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> T'es trop forte!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu crois??????????? ou tu croiXXXXXXXXXXXXXX????????????? Bisous bisous, caresse à lidée, euh dayly, euh ché plus comment elle s'appelle lol lol lol de doudou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ca c'est sur ,<br /> tu as bien chiné ...<br /> <br /> J'adore les piques fleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui bonne chine !!!! Les piques fleurs sont trop beaux, en super état !!! un petit tour dans le vinaigre blanc et ils sont méga brillant ...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog