Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-12T08:00:00+01:00

SAL BARBAMAMA ACTE 9.......et fin !!!

Publié par france

 

 

Et voilà,

 

fin de cette aventure de 9 semaines,

 

avec BARBAMAMA.

 

 

Alors pour cette dernière étape,

 

un peu de farine !!!!!

 

sal-barbamama-acte-9-copie-1.JPG

 

 

Maintenant, je n'ai plus qu'à appliquer mes différentes toiles :

 

sal-barbamama-a-monter.JPG

 

.... coudre, coller, rebroder,

 

pour que le SAL soit vraiment terminé !!!!

 

 

Ensuite phase de montage....

 

sans doute une boite pour ranger 

 

levure, épices, etc dans ma cuisine !!!

 

 

Bientôt,

 

tout bientôt,

 

un nouveau SAL avec Marie !!!

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> un jr de retard pour passer mais hier j'étais trop nase!pas envie de surfer!!!!j'ai hâte de voir tt ça terminé!!!!tu me dis si tu as retrouvé la grille du prochain SAL!!!!bisous je travaille<br /> cette nuit!snifff!!!!<br />
Répondre
I
<br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Splendide, j'ai hâte de voir la finition.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
M
<br /> Il est vraiment beau ce modèle et en mini points ,<br /> <br /> <br /> c'est encore plus joli .<br /> <br /> <br /> Il me tarde de le voir monté ....<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> Trop beau !!<br />
Répondre
J
<br /> ton ouvrage est tout simplement magnifique alors j'ai hâte de voir quand il sera completement fait .bonne journée france.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> ..merciXXXXXXXXXXXXXX, pas de souci, je t'envoie la photo dès que le montage est fini.... BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog