Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-11T21:54:00+02:00

SAL CARTES DE MARYSE....

Publié par france

Et voili

et voilà

Et voilou.

A la bourre comme dab....

Mais bon mieux vaut tard que jamais...............

SAL de Maryse........

Mois de Mai :

BLOG-002.jpg

et la mois de Juin :

BLOG 001

Les photos ce soir

ne sont pas une pure réussite !!!

GRRRRRRRRRRRRRR

mais où est la lumière éclatante

qui font des jolies photos !!!!

Bon ben on va dire que la prochaine fois ce sera mieux !!!!!

En tout cas moi je les trouve superSSSSSS.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> très belles<br /> tu en fait quoi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bennnnnnnnnnnnnn comment dire, des trucs à accrocher ou à laisser dans un carton!!! Voilà!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour France je me souviens maintenant pourquoi je ne t'ai pas envoyée de mail pour notre échange je ne sais pas ou l'envoyer!!!cela doit être la pluie d'orage qui m'empêche de voir mais je ne<br /> vois pas de formulaire de contact alors écris moi si tu veux bien ici:david-carla@orange.fr à bientôt biz<br /> carla<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....çà y est, c'est fait, bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oh oui, elles sont splendides !!!! Bravo.<br /> Bisxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ma belle, bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Moi aussi je les aime beaucoup, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Celle de juin est particulièrement rapide à faire...mais je suis à la bourre pour juillet !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui tu as bien raison d'être très fière de toi , tu peux , c'est superbe!!!<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog