Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-05T12:00:00+01:00

SAL CISEAUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Publié par france

 

 

Organisé il y a un bon moment par CORINNE LEROY

j'ai enfin terminé le montage de :

 

La pochette de brodeuse :

 

sal ciseaux

DEVANT

sal ciseaux (1)

DOS

sal ciseaux (2)

INTERIEUR

 

Quand à l'autre version,

j'en ai fait un sac à ouvrages :

 

sal ciseaux (3)

DEVANT

sal ciseaux (4)

DOS

sal ciseaux (5)

L'INTÉRIEUR avec pleins de poches !!!!

...çà sert toujours !!!

sal ciseaux (6)

PETIT DETAIL,

crocheté par maman !!!

 

 

Je me suis régalée à faire ces montages,

même si cela m'a pris beaucoup de temps !!!!

 

Souci avec ma MAC,

qui est à peu près en même état de santé que moi.

Résultat, des coutures toutes moches !!!

 

Je suis contente,

j'ai bien avancé dans mes montages ces derniers temps...

Mais ce n'est pas fini,

il en reste...

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
vraiment superbe bravo bisous
Répondre
F
Quelle efficacité et quel talent !<br /> Bisxxx
Répondre
M
Et pour les avoir vu en vrai , je peux tu dires qu'ils sont ***Magnifique***
Répondre
B
J'aime bcp la réalisation de ton sac, bcp de dtail sympa , biz
Répondre
P
joli !! quand même plus sympa de lire des articles avec photos !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog