Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-05T20:00:00+02:00

SAL EN ROUTE POUR 2011...............JUILLET.................

Publié par france

 

 

 

Voila

voilà

voilà ....

 

 

Je suis à jour de mes SALs mensuels

avec les dernières XXXXX

alignées sur le mimi SAL de link

 

 

 

SAL-TARA-juillet.jpg

 

 

Feu d'artifice,

 

festival de XXXXX

 

pour fêter le 14 juillet !!!

 

 

Mille merciXXX à toi TARA

pour ces petits bijouXXXX mensuels ...

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> ca fuse !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli le mini SAL de Tara !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...oui trop mimi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu as de la chance d'etre à jour, lol pas moi bonne nuit bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...faut dire que je m'y emploie!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> on attends cette grille avec impatience!!!je l'ai fini cet aprèm!!!bravo pour ta version!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....un petit bonheur à broder...BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> cet bien d´etre a jour...!<br /> bonne soirée...biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...oui oui trop bien!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog