Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-10T19:20:00+01:00

SAL GOURMAND....suite et fin !!!!

Publié par france

 

 

Et voilà,

 

grâce à JANICK

 

ma cuisine sera bientôt ornée

 

d'un second châssis  

 

 

 

MACAMIAMRONS !!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

Le SAL est terminé...

 

SAL-MACARONS-fini.JPG

 

Maintenant, va falloir attaquer la phase montage.............

 

Bonne soirée à vous....

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> une magnifique interprétation encore une fois ! bravo et a bientôt pour un autre partage qui sait ....merci aussi de ta photo qui est aussi dans la galerie .bonne journée france .<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mille merciXXX à toi pour ce joliiiiiiiiiiiiii kdo.....Pas de souci on se retrouve bientôt, je me suis inscrite à ton prochain SAL. BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore!!!!<br />
Répondre
C
<br /> J'adoooore l'écriture ! Trop jolie !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci à toi, bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Superbe !!!<br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> isab02<br />
Répondre
M
<br /> Encore une belle réussite !!<br /> Vivement le montage .<br /> <br /> <br /> Des bisous <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog