Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-17T15:01:00+01:00

SAL LILI.HR ...partie 3.

Publié par france

 

 

Voilà

 

voilà

 

je suis à jour...........

 

 

 

Partie 3 terminée,

 

toile lavée et repassée....

 

 

 

sal-lilihr-3-copie-1.JPG

 

 

J'attends maintenant les instructions pour le montage " patch "

 

que va donner LILI.HR 

 

même si je ne sais encore si je vais le finitionner ainsi !!!

 

 

Le soleil est là...

 

Beaucoup moins de vent...

 

Comme un ptit air de printemps....

 

 

 

TROP BIEN

 

♥  ♥  ♥   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
je viens de le voir dans une autre couleur sur un blog.<br /> tes échevettes sont très belles ainsi
Répondre
T
Mais que c'est beau !
Répondre
B
un air de printemp une fois que les températures remontent car il gèle lanuit!!glagla!!!!bizzz
Répondre
T
C'st magnifique !!! et tellement fin. Bravo Bravo pour cette merveille. Bises
Répondre
C
Adorables tonalités de chocolat qui se marie si joliment avec le bleu...Mais , tu n'arretes donc jamais ?!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog