Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-18T10:32:00+01:00

SAL THERE'S SNOW PLACE LIKE HOME avant dernière partie

Publié par france

Petit à petit,

mon gros tas de SAL diminue !!!

 

Et hier,

c'est l'avant dernière partie de ce second

Barbara Ana que j'ai fait :

 

sal.jpg

 

Dernière étape la semaine prochaine...

et pour le montage,

pas de soucis tout est prévu

puisque ce sera le même montage

que l'autre bonhomme de neige !!!

 

Bonne journée....

 

BisouXXXX

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Je l'adore celui-là !!!<br /> Bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah eh bien tu vois, tu vas y arriver !! rires..<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bj moi je reçois tes messages.... superbe ce sal @+<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog