Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-16T20:00:00+02:00

SALON PASSION FIL......................montage............

Publié par france

 

 

Profitant de mon ptit WE de

 

" détente "

 

chez mon amie Delf,

 

( dont je vous re-parlerai plus tard!!! )

 

j'ai enfin " monter " ce joli SAL

proposé par la revue :

 

 

 

PASSION FIL.

 


 

Le voici donc.

 

 

Fermé :

 

SAL-PASSION-FIL-ferme.jpg

 

Avec ses accessoires assortis...

 

 

 

 

Ouvert,

côté XXX :

 

 

SAL-PASSION-FIL-OUVERT--1-.jpg

 

 

 

Et l'intérieur :

 

 

SAL-PASSION-FIL-OUVERT--2-.jpg

 

 

 

Le montage m'a pris un temps fou !!!!!!!!!!!!

 

 

 

Petit riquiqui,

avec ses 21.5 cm de large,

pour 11 de haut,

perso je le trouve très joli !!!

 

 

Il me tarde le prochain numéro du magazine

pour découvrir si un nouveau SAL sera proposé....

 

 

Craquerais je ?????????????

 

Ou pas ??????????????????

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Je l'adore ...........il irai bien dans mon sac à mai ...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> un montage très réussi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle finesse! Magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> franchement ? C'est superbe , magnifique , grandiose et terriblement raffiné !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je veux bien te croire pour le montage, et la broderie non ? tu brodes comme tu respires ou quoi? en tout cas c'est trés mignon bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog