Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-19T17:08:00+02:00

TOUJOURS TOUJOURS....

Publié par france
Mais cette fois des cadeaux sans photo !!!

Des câlins et des bisous...

Des mots doux....

Des pensées...

Des super DVD ...

Des bijoux...

Des dessins...

Pleins de jolies cartes
"à l'ancienne" ou virtuelle...

Des coups de fils...

Tant de jolie et gentille marque d'affection
qui m'ont toutes beaucoup touchées !!!

Alors je vous adresse à tous un énorme :


Mais bon il n'y en a plus............
et oui je les ai tous mangés!!!

(gourmande je suis
gourmande je resterais!!!)

Bisous et mes pensées vont vers vous !!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> je préfère les granolas...mais j'accepte ton petit coeur au chocolat...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> moi aussi<br /> mais ils font des granolas en forme de coeur tu crois??????????????<br /> bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> hum un petit coeur en plus au chocolat gourmande !<br /> re bon anniversaire !! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oui oui mais le paquet ne dure hélas pas longtemps du tout!!!<br /> le fond doit être troué!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
O
<br /> olalala ça donne envie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> et oui!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
5
<br /> miam miam!!<br /> en parlant de miam miam sur le forum ,y a des macarons pour un defi du we... me suis inscrite...j'ai pas pu resister lol<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ben moi pareil !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> D'autant que je sais pas les faire en vrai alors.....................<br /> bisous<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog