Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-29T17:27:00+01:00

TRES TRES TRES EN RETARD..................

Publié par france
............................
pour l'anniv de Delf,
et oui c'était le 13,
mais bon mieux vaut tard que...............

Alors pour elle,
un petit coussin à ciseaux,
ABC de l'R DE RIEN,
et petits ciseaux rose!!!



Encore désolé pour le retard.............
au moins çà fait un anniv. qui dure
...et çà c'est sympa aussi !!!
( enfin moi j'aime çà!!! )

Bisous bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> tres joli ce coussinet<br /> et ces ciseaux aussi !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci ma petite pomme<br /> <br /> <br />
T
<br /> Comme tu dis l'essentiel c'est d'y penser !!!<br /> et puis avec un si joli cadeau tu ne peux qu'etre pardonnee !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci.oui oui elle m'a pardonnée !!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> Encore merci ,<br /> j'aime beaucoup le fait<br /> que ça puisse durerrr, durerrrr !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> De rien de rien!!! bisous bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> super joli ce petit coussin - et oui, mieux vaut tard que jamais ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et oui elle est ravie c'est l'essentiel!!! bisous<br /> <br /> <br />
5
<br /> Vaut mieux tard que jamais<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oui oui et qu'elle soit ravie aussi !!! bisous<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog