Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-02T14:00:00+02:00

VIDE GRENIER DU WE !!!!!.....

Publié par france

 

 

En ce dernier WE d'Août,

nous avons fait avec maman

notre :

 

 

" messe dominicale ".

 


 

 

 

Non non pas à l'église,

pas vraiment mon truc....

 

Mais dans 3 vide greniers !!!!

 

Trois oui oui où j'ai trouvé des tites merveilles.

 

 

 

 

 

VIDE-GRENIER-28.08.11.jpg

 

 

 

4 jolis verres colorés très très fin,

que j'adore !!!

 

 

 

VIDE-GRENIER-28.08.11--1-.jpg

 

 

 

Un pot de confiture ancien,

et un très joli presse papier.

 

 

 

VIDE-GRENIER-28.08.11--2-.jpg

 

 

Ma copine Bécassine,

de taille mini,

mais qui a besoin de quelques finitions " couture "

car c'est pas le top !!!

 

VIDE-GRENIER-28.08.11--3-.jpg

 

 

Une cage en métal,

comme je les aime,

qui va bientôt accueillir une plante verte

 

( le temps que je la trouve!!! )

 

 

 

VIDE-GRENIER-28.08.11--5-.JPG

 

Une jolie Jeannette en bois

en parfait état ...

 

 

D'ailleurs celle ci a été bien vite nettoyée, poncée et vernie :

 

VIDE-GRENIER-28.08.11--6-.jpg

 

 

 

 

D'ailleurs, en parlant de Jeannette,

je vous montre mes deux précédentes,

entièrement restaurées,

et vraiment magnifique :

 

 

JEANETTE-1-FINIE-21.08.11.jpg

 

JEANETTE-1-FINIE-21.08.11--1-.jpg

 

 

Elles sont vraiment trop belles,

et feront de bien belles étagères

pour mon " futur " atelier !!!!

 

 

 

 

 

Et quand je ne vais pas aux vide-grenier,

les merveilles viennent à moi,

ramenées par maman :

 

VIDE-GRENIER-MAMAN-20.09.11.jpg

 

 

Une " double " salière poivrière

et un joli pique fleurs en céramique 

made in GRASSE  !!!!

 

 

 

 

 

Bon pour ce dimanche,

pas de voiture à prendre..............

 

Et oui,

ce dimanche le vide grenier est dans mon village.........

 

Y a plus qu'à espérer que le temps soit avec nous !!!

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> et bien il y a des trésors ds tes brocantes!!!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as trouvé des trésors! j'adore la cage! et la bécassine, ma mère est fan! super ton idée des jeanettes pour faire des étagères - bizzz, bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> joli trouvailles bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Que de trésors .......... bon w-e et bonne chine alors, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as bien chiné bonne chance pour dimanche!!!!! la notre est le 18 sept coté ville bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog