Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-20T07:06:00+01:00

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Publié par france

 

 

C'EST LE PRINTEMPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


 

gustav-klimt-arbre-de-vie.jpg

( clin d'oeil à GUSTAV que j'adore !!! )

 

 

Enfin sur le calendrier surtout

 

car pour l'instant,

 

le ciel fait plutôt penser à un vrai jour d'automne !!!

 

 

 

Hier comme prévu, je me suis mis auXXX montages !!!!

 

J'aurai mieuXXX fait de m'abstenir !!!!

 

 

Rien n'a marché comme je le voulais,

 

résultat....................

 

 

 

RIEN DE FAIT !!!!!

 

TOUT A DEFAIRE !!!

 

ET A REFAIRE....

 

 


 

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

 


 

 

Hier soir, j'ai terminé FRIMAS :

 

 

frimas-cmonmonde.JPG

 

Un de plus qui va rejoindre la pile !!!!

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Trop beau l' oiseau !!!<br /> <br /> <br /> Des bisous<br />
Répondre
E
<br /> ici soleil mais brrrrr froid ,alors c'est un temps à faire XXXXXX,bonne journée ,bizzz<br />
Répondre
I
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> Vive le printemps, j'adore cette saison.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
C
<br /> Bonne journée ma belle ! biz Caro<br />
Répondre
B
<br /> j'ai gratté ce matin,-2!!mais le soleil pointe le bout de son nez on va avoir une belle journée!!!!!jolie ta broderie!!!tt ce remplissage de petites croix quel boulot!!!!bises<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog