Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-17T11:46:00+02:00

1 ère gagnante .... et .............

Publié par france

...

Elle avait posté le 1 000 ème com,

il y a pffffffff,

un bon moment,

mais bon voilà,

le temps passe et court...

En tout cas,

Mlle Pat a reçu ce matin :

 

kdo 1000è com pat

 

Et Sandrine

link

a tellement tenté,

tenté,

et tenté encore,

que pour sa persévérance, je lui ai envoyé :

kdo pas de 1000è com sandrine

 

J'espère que cela vous plaira,

en m'excusant encore pour le retard !!!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> tu penses que ca a du leur plaire en tout cas moi j'adore<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> BIEN SUR QUE çA NOUS PLAIT;;;;;;;;;MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ALORS C'EST SUPER ( tu vois moi aussi je peux crier !!!), bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Trop mimi ces petits colis !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mimi, et j'adore faire çà !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Félicitations à elles ,<br /> super chouette...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...et oui on a toujours ce que l'on mérite (euh parfois çà marche pas ce truc là, GRRR) bisous bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elles ont été bien gaté<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ... elles le méritaient !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog