Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-09T19:54:00+02:00

DE RETOUR.............

Publié par france
...............de la sortie scolaire de fin d'année de l'école d'Enzo.


Nous avons passé une super journée, épuisante mais agréable, et par chance le soleil était avec nous.
YESSSSSS!

Pourtant hier soir encore je n'y croyais pas trop vu le ciel noir et sans étoile!!!

Mais ce matin, le soleil était au rendez vous pour un départ à 8h30 de l'école direction.............. Courzieu ; petit coin perdu, entre Lyon et Saint Etienne, en pleine campagne, à la découverte des rapaces et des loups!!!

http://parc-de-courzieu.fr

Pendant le spectacle des rapaces, j'ai eu durant quelques secondes un "CARA CARA" je ne connais pas l'orthographe (mais je vais faire des recherches) sur la tête !!!
Et alors c'est quoi cette petite bête là me direz vous...............

Et bien c'est çà :



BELLE BETE NON ???????????????

Mais la plus belle bête du jour c'était :


...... et oui, mon Doudou qui n'en finit pas de grandir !!!

Sur ce canapé, croix mais pas longtemps je crois car ces monstres m'ont..................... épuisés !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Effectivement, il grandit ton petit et, le pire, c'est que normalement,il va encore grandir, grandir...
Répondre
F
<br /> .......... ah bon, tu crois.......<br /> bisous<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog