Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-10T22:06:00+02:00

Le temps des cerises....

Publié par france

Et oui ce mois de Juin est décidément bien le mois des cerises.

Il y a celles qui poussent sur les arbres, qui nous ravissent et font d'excellents Clafoutis et celles qui naissent au bout de nos aiguilles.

Pour ma part j'ai terminé celles ci lundi :



Le pinkeep du mois de Maryse, réalisé en un fil sur un fil, avec les couleurs données.


Et celui ci, maison du Blog de Pinta, qui me ravissent tous les mois.



Brodée en deux fils sur deux fils, sur un lin Gander 22 fils au centimètre, avec les couleurs données (enfin les correspondances DMC puisque ce sont les fils Anchor qui sont préconisés).

Voilà, voilà, le temps des cerises est donc finis pour moi ce soir, tant sur ma toile, que dans mon plat !!!!
Mais peut être qui sait sait, une petite envie de cerise refleurira t elle bientôt ??????????

Pour l'heure c'est  " Alphabet Rhyme " de LHN qui va me tenir compagnie pour la soirée.

Je vous la souhaite bonne à vous aussi cette douce soirée.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
J'adore le temps des cerises! Superbe
Répondre
F
<br /> Merci bisous<br /> <br /> <br />
E
J'ai eu moi aussi une envie de clafoutis mardi soir. Me voici donc avec mon magnifique sac truffaut chez Grand Frais.Un filet mignon par ci, des oeufs, des bananes, des patates douces par là.... et bien, il m'a couté cher mon kilo de cerise ! mais quel régal ce clafoutis, même avec du lait de chèvre.
Répondre
F
<br /> Un bon clafoutis n'a pas de prix !!!!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog